Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un con
le blog d'un con
Publicité
Archives
16 avril 2007

nouveau

Image_1Voila encore un nouveau blog et ouai je change tout le temps comme ça ça m'evites d'avoir trop de page et comme je sais que c'est deja soulant ce que j'ecrit je vais en ecrire le moin possible je crois
je vais quand meme me presenter

nom : leininger
prenom : jérôme
âge : 14 ans (bientot 15)
date de naissance : 02 août 1992
ville/village : rang (doubs 25)

situation : celibataire (mais amoureux )
taille : 1 metres 75 (mais je suis tout petit)
poids : 65 kilos ( quelle masse de graisse )
adresse messenger : moi_malheureusement@hotmail.fr
halloween13@hotmail.fr

Voila j'en ai deja dis assez sur moi
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité